F1 News

Un « road show » sera organisé à Milan

Après le succès du F1 Live de l’année dernière à Londres, Liberty Media a annoncé plusieurs événements similaires, et cette année les festivals de Shanghai et de Marseille ont été organisés avec succès. Maintenant, un Festival de Formule 1 aura lieu à Milan, parallèlement au week-end du Grand Prix d’Italie.

Il débutera le mercredi 29 août et durera jusqu’au samedi 1er septembre dans la région de Darsena, à côté du quartier des Navigli, récemment rénové.

Au programme, sur la piste de la ville aura lieu des courses de démonstration, et le soir, des concerts avec la participation de DJ et de célébrités du monde du sport.

Le directeur Commercial de la Formule 1, Sean Bratches a déclaré :

Je suis heureux d’annoncer la tenue du festival de Formule 1 à Milan en 2018. Le sport automobile fait autant partie de cette belle ville que la mode et la créativité.

Nous voulons mettre les fans au centre de notre sport, et le festival de Milan deviendra l’incarnation de cette idée, car il aura lieu dans le centre de la ville, et les fans et les familles pourront s’y rendre pour ressentir la magie de la Formule 1.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR