F1 News

Verstappen et Ricciardo arriveront sereins en Espagne

Les pilotes Red Bull, Daniel Ricciardo et Max Verstappen, resteront libres de s’affronter malgré leur collision lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan, mais tous deux s’attendent à ce que Red Bull intervienne en cas de nouvel incident.

S’adressant aux journalistes avant le week-end du Grand Prix d’Espagne, l’australien et son coéquipier hollandais ont déclaré qu’ils avaient beaucoup discuté et que l’ambiance est au beau fixe.

Ricciardo a expliqué :

Je pense que si nous nous retrouvons à batailler, et surtout si l’un de nous est plus rapide derrière, alors on s’attendra à un moment donné à des consignes d’équipe. Il n’y a aucune garantie, mais c’est une chose dont nous avons parlée.

Le directeur de Red Bull, Christian Horner, a refusé de blâmer l’un des pilotes suite à l’incident survenu à Bakou et a déclaré que les deux étaient responsables.

Verstappen a, lui, déclaré que les relations restaient bonnes malgré tout.

Nous avons beaucoup de respect l’un pour l’autre et nous réalisons que c’était une erreur. Cependant, il n’y a pas de mauvais sentiments, il faudra juste prévoir deux ou trois millièmes de plus à l’avenir.

Interrogé sur l’application des potentielles consignes d’équipe, Verstappen, qui est considéré comme l’avenir de l’équipe et, contrairement à Ricciardo, a un contrat à long terme, a indiqué que cela dépendrait des circonstances.

Pour l’instant, il semble qu’il y ait la paix dans le camp Red Bull. L’équipe autrichienne a beaucoup d’expérience pour gérer ce genre de situation quand on se souvient de la relation tendue qu’il y avait à l’époque entre Sebastian Vettel et Mark Webber.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR