F1 News

Vettel ne serait pas contre la venue de Ricciardo chez Ferrari

Daniel Ricciardo a une porte ouverte chez Ferrari s’il décidait de quitter Red Bull à la fin de la saison. Sebastian Vettel selon ses dires ne verrait pas d’inconvénient à ce que l’Australien remplace Kimi Raikkonen.

À Melbourne, Vettel a brisé le mythe selon lequel il n’accueillerait pas Ricciardo si ce dernier devait s’installer à Maranello. La seule et unique année où ils étaient coéquipiers chez Red Bull en 2014, l’Australien avait largement dominé l’Allemand.

Ricciardo n’a pas encore annoncé une prolongation de son contrat avec Red Bul, tandis que son coéquipier Max Verstappen s’est engagé jusqu’à la fin de l’année 2020. Un hypothétique transfert chez Ferrari a été une source constante de spéculation ces dernières semaines, tandis que l’option Mercedes qui a émergé plus récemment n’est pas aussi farfelue que cela puisse paraître puisque Valtteri Bottas, sur la sellette n’a qu’une seule année de contrat avec les flèches d’argent.

Lorsqu’on lui a demandé avant le week-end de course à Melbourne s’il accepterait à nouveau Ricciardo comme coéquipier, Vettel a répondu :

nous avons eu une année ensemble ce qui n’était pas génial pour moi. Je sais qu’il a quelques options pour l’année prochaine et je pense qu’il ne doit pas se précipiter et bien réfléchir avant de prendre sa décision. Mais de toute façon, nous nous entendons bien, donc ça ne me dérangerait pas si nous nous retrouvions à l’avenir dans la même écurie.

F1 news

Commentez l'article via Facebook

Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles

F1 News

GRATUIT
VOIR