fbpx
F1 News

24 Heures du Mans : 1000 postes sont à pourvoir pour l’édition 2020

24 heures du Mans : 1000 postes sont à pourvoir pour l’édition 2020

Les organisateurs des 24 Heures du Mans ont indiqué via leur site officiel qu’ils souhaitent renforcer leurs effectifs de terrain pour l’épreuve de cette année.

Ainsi, pas moins de 1000 postes seront à pourvoir. Tous les types de profils sont recherchés, que vous soyez étudiant ou même retraité. La seule obligation est d’avoir au minimum 18 ans.

Les postes proposés :

Personnel d’accueil et de contrôle :

Vous aurez pour mission:

– d’accueillir les spectateurs aux entrées du circuit et dans les espaces ouverts au public ainsi que de renseigner et d’orienter le public. Vous devrez également contrôler les titres d’accès (parkings, entrées, aires d’accueil, tribunes, espaces privatifs).

– de protéger les abords de la piste et faire respecter les règles d’accès aux zones non ouvertes au public.

 

– d’effectuer un support opérationnel aux équipes permanentes pendant les épreuves en participant activement au bon déroulement des manifestations et en apportant une présence humaine durant les animations et les phases protocolaires.

Personnel de caisse :

Votre tâche sera de vous occuper de la billetterie destinée au grand public aux différentes entrées de l’enceinte.

Pour les personnes intéressées, vous pouvez d’ores et déjà envoyer votre candidature en passant par le site officiel des 24 heures du Mans (https://recrutement.lemans.org/).

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles