fbpx
F1 News

Alonso : le Hungaroring est comme une piste de karting grandeur nature

L’espagnol a été interviewé par les médias allemands et s’est déclaré enthousiaste à l’idée de retrouver le circuit du Hungaroring.

Fernando Alonso :

Le Hungaroring est une excellente piste et un excellent endroit pour terminer la première moitié de la saison. Je m’attends à y avoir beaucoup de plaisir, car le week-end y est toujours excellent. J’aime les fans de Budapest, ce sont des passionnés de course. Ils sont partout, à l’aéroport, à l’hôtel. Je pense que c’est un excellent week-end qui nous attend.

Le Hungaroring est comme une piste de karting grandeur nature, ici, c’est très intense surtout dans le deuxième secteur, où il y a beaucoup de virages.

Le week-end dernier en Allemagne, nous n’avions pas pris la bonne décision concernant le passage en pneus pluies, cette prise de risque n’était pas justifiée. Mais c’est la course, parfois en prenant des risques, vous pouvez obtenir un bon résultat, mais ça n’a été le cas pour nous.

Maintenant, nous allons en Hongrie, et même si le temps est généralement plus prévisible, on ne sait jamais ce qui va se passer. Nous allons essayer de nous préparer au mieux et essayer de gagner quelques points.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles