fbpx
F1 News

Aveu d’impuissance de la part de Ferrari

En tant qu’équipe la plus titrée de la Formule 1, Ferrari avait entamé cette saison 2019 avec de grandes ambitions.

Avec un budget revu à la hausse et l’embauche d’un nouveau jeune talent, Charles Leclerc, la Scuderia semblait avoir tout ce qu’il faillait pour réussir.

Mais, après cinq Grands Prix disputés, le bilan est plus que moyen. Non seulement les rouges n’arrivent pas à rivaliser avec Mercedes, mais en plus de cela, ils sont sur le point de se faire dépasser par Red Bull qui n’a pas chômé depuis le début de la saison.

Avec son podium en Espagne, Max Verstappen est passé devant Sebastian Vettel au championnat du monde des pilotes.

Le Néerlandais n’a d’ailleurs pas caché l’ambition de son équipe cette année.

 

Ce week-end, je savais que nous pouvions nous battre contre Ferrari. Nous avons réussi à combler l’écart et nous comptons continuer de travailler dans ce sens.

De son côté, Mattia Binotto ne cache pas son incompréhension et un certain pessimisme face à cette situation devenue extrêmement critique.

 Les mises à jour que nous avons apportées à Barcelone, tant sur le plan aérodynamique que sur le moteur, ont bien fonctionné et nous en sommes ravis, mais elles se sont révélées insuffisantes.

Nous devons maintenant analyser et penser à ce qui n’a pas fonctionné. Pour le moment, nous n’avons aucune réponse précise.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles