fbpx
F1 News

Barcelone – Jour 3 – Kvyat et Raikkonen dominent les essais devant Daniel Ricciardo

Daniil Kvyat a surpris tout le monde en réalisant le meilleur temps à la fin de la troisième journée des essais hivernaux de Barcelone.

Le Russe a enregistré un chrono de 1: 17,704, juste devant Kimi Raikkonen, qui avait dominé la séance pendant la majeure partie de la journée. Les deux hommes de tête ainsi que Sebastian Vettel, sont les seuls à avoir parcouru plus de 130 tours aujourd’hui.

Ce dernier après avoir dominé les deux premières journées, a été plus discret, se contentant aujourd’hui de respecter un programme bien précis. Il termine à la 4ième place.

 

Cela va beaucoup mieux pour Renault et Daniel Ricciardo. L’Australien qui a partagé son temps de piste avec Nico Hulkenberg a terminé la journée en 3ième position à moins d’une demi-seconde du temps de référence.

Du côté de Mercedes, comme lors des deux premiers jours, les deux flèches d’argent pointent en bas de la feuille des temps juste devant la Williams de George Russell.

Manifestement les champions du monde ne sont toujours pas intéressés à dévoiler leur puissance, néanmoins, on peut se demander s’ils n’ont pas un réel problème sur leur nouvelle voiture. Peu probable, mais pas invraisemblable. À suivre…

Classement complet :

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles