fbpx
F1 News

Wolff: la bataille à trois va s’intensifier

Depuis le début de l’année, Mercedes est sous la pression constante de Ferrari et Red Bull. Cela va sans doute s’amplifier à partir de ce week-end lors du Grand Prix d’Espagne.

Totot Wolff a déclaré à sujet :

Après un début d’année passionnant, nous abordons la saison européenne avec des courses comme l’Espagne et Monaco qui présentent des défis très différents par rapport aux pistes précédentes.

Les dépassements sont difficiles à Barcelone et encore plus à Monte Carlo, ce qui rend la position sur la grille essentielle pour un bon résultat en course. Donc, chaque équipe travaillera dur pour obtenir le millième qui fera la différence en qualifications.

La saison européenne est aussi le moment où les équipes commencent à introduire de nouvelles améliorations sur leurs voitures. C’est la première étape de la course au développement qui pourrait se dérouler jusqu’à la fin de la saison.

Barcelone évoque des souvenirs mitigés pour nous, le double abandon en 2016, mais aussi la victoire spectaculaire de Lewis l’an dernier suite à un dépassement en piste sur Sebastian. Nous espérons que le Grand Prix d’Espagne de cette année nous sourira,mais nous savons pertinemment qu’à partir de ce week-end, la bataille à trois va s’intensifier.

Après quatre courses disputées, Mercedes a finalement ouvert son compteur avec une victoire inattendue à Bakou, et beaucoup d’observateurs, malgré les très bonnes performances de Ferrari estiment que les flèches d’argent seront encore favorites ce week-end.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles