fbpx
F1 News

Bernie Ecclestone : à une certaine époque les choses fonctionnaient différemment

L’ancien patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, estime que les tensions qu’il y a actuellement entre les équipes faisant partie du groupe de pression dirigé par Toto Wolff et la FIA, ne laissent comme seule issue que d’aller en justice.

L’ancien grand argentier de la Formule 1 a également déclaré que s’il avait été encore aux commandes, les choses se seraient passées de manière plus efficiente.

Bernie Ecclestone :

À une certaine époque, les choses fonctionnaient différemment. Ce genre de cas aurait pu être réglé beaucoup plus facilement.

En Formule 1, il y a toujours eu des incendies et j’ai toujours su comment les éteindre. Je connais tous les patrons d’écurie, j’ai toujours discuté avec eux.

Il n’y a plus cette même proximité maintenant.

 

Avant, on pouvait toujours trouver des arrangements, que ce soit avec moi, les équipes et avec la FIA. Maintenant, il est trop tard, car il y a une véritable rupture.

La Formule 1 se retrouve sous le feu des projecteurs mais pas pour les bonnes raisons car le seul recours qu’il reste désormais pour les écuries, c’est de poursuivre la FIA en justice.

Mais si Ferrari est coupable, je trouverais cela normal qu’ils aient une compensation.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles