fbpx
F1 News

Bernie Ecclestone : des deux, ce n’est certainement pas le meilleur !

leclerc vettel ferrari 2019

Malgré l’excellent début de carrière de Charles Leclerc au sein de la Scuderia Ferrari, Bernie Ecclestone, ancien patron de la Formule 1, a sous-entendu que le Monégasque avait encore beaucoup de choses à apprendre pour être au niveau du quadruple champion du monde, Sebastian Vettel.

Bernie Ecclestone :

La bataille entre Charles et Sebastian est très intéressante. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas vu cela chez Ferrari.

Charles a réussi de belles performances cette année, et c’est un bon pilote, mais des deux, ce n’est certainement pas le meilleur ! Il fait encore beaucoup trop d’erreurs.

 

Mais c’est comme ça lorsque vous êtes un jeune pilote. Je vois beaucoup de similitudes entre lui et Max Verstappen au début de sa carrière.

Lorsque vous vous battez pour le titre, vous devez avoir un esprit combatif et vous devez aussi savoir gérer vos émotions, et c’est exactement ce que fait Sebastian. Il a eu des courses très difficiles, mais il a su rebondir au bon moment.

L’année prochaine, il faudra que Ferrari se focalise sur le leadership. Cela sera nécessaire, surtout s’ils développent la meilleure voiture.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles