fbpx
F1 News

Bernie Ecclestone: Hamilton n’est plus le pilote que j’ai connu autrefois

L’ancien grand patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, affirme que Lewis Hamilton, champion du monde en titre, a perdu de sa superbe et n’est plus le pilote qu’il était autrefois.

Mercedes et son pilote superstar n’ont pas encore gagné un Grand Prix cette saison. Hamilton lui-même n’est pas content de sa propre forme et a pris du temps en Californie pour « recharger ses batteries » avant de se rendre à Bakou.

Ecclestone a déclaré à Sky Sports :

Il me semble que ce n’est plus le Lewis d’antan. Je ne sais pas si c’est moi, mais quand vous lui parlez et que vous le voyez agir, ce n’est plus la même personne.

Il est toujours très rapide, encore super talentueux, un gars  super sympa. Mais peut-être qu’il commence à être fatigué de voyager aussi souvent et qu’il en a marre de piloter.

Hamilton n’a pas encore annoncé une prolongation de contrat avec Mercedes, mais les deux parties ont dit que ce n’était qu’une simple formalité. Hamilton aurait demandé à signer deux années supplémentaires et une augmentation salariale de 10 millions de dollars par année.

Il est vrai que le Britannique est actuellement en baisse de forme, cela est apparemment lié aux nombreux changements opérés par Mercedes sur la W09 depuis le Grand Prix d’Australie, suite aux bonnes performances de Ferrari et cela ne semble pas lui convenir. Mais ne l’enterrons pas aussi vite, car nous savons qu’il peut rebondir à tout moment.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles