fbpx
F1 News

Bernie Ecclestone : il a toujours été assez intelligent pour être ami avec les bonnes personnes

L’ancien grand argentier de la Formule 1, Bernie Ecclestone, a déclaré qu’il est plus que probable de voir Toto Wolff prendre la direction d’Aston Martin d’ici les prochaines semaines.

Le patron de Mercedes est en effet pressenti depuis plusieurs jours, pour prendre la tête de l’écurie de Formule 1, Racing Point, bientôt renommée, selon le site GPfans.com, Aston Martin Racing.

Ecclestone a également mis l’accent sur son récent rapprochement avec le milliardaire canadien, Lawrence Stroll, nouvel actionnaire majoritaire d’Aston Martin.

Une amitié qui ne serait selon lui, pas liée au fruit du hasard.

 

Bernie Ecclestone :

Toto est devenu depuis quelque temps, plus proche de Lawrence. Je le connais bien et il a toujours été assez intelligent pour être ami avec les bonnes personnes.

C’est également quelqu’un qui sait gérer une grande équipe. Je pense qu’il est plus que probable de le voir rejoindre Lawrence chez Aston Martin.

Lawrence a pris le contrôle de l’entreprise avec un groupe d’investisseurs et je pense que Toto se joindra à eux en tant que directeur exécutif. Cela pourrait être bénéfique pour tout le monde.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles