fbpx
F1 News

Bottas défaitiste parle déjà d’un plan B

Valtteri Bottas en position délicate admet avoir réfléchi à une solution de secours en cas de non-prolongation de son contrat pour l’année prochaine.

Lors d’une interview après la course au Hungaroring, le Finlandais a expliqué qu’il était totalement serein, mais qu’il reste prudent.

J’ai maintenant beaucoup de points de retard par rapport à Lewis, mais ce n’est pas impossible à combler. Il reste encore beaucoup de courses, et la situation peut encore s’inverser.


Je sais qu’il y a beaucoup d’informations qui circulent à mon sujet, mais je ne suis pas particulièrement inquiet pour l’année prochaine. J’ai déjà fait savoir à l’équipe que je souhaite avoir une réponse rapidement concernant ce sujet. 

 

Lorsque je suis en piste, je ne pense jamais à mon contrat, je veux juste gagner, mais des fois, tout ne se passe pas comme prévu.

Notre sport est comme cela, lorsque vous concourez en Formule 1, vous devez de toute façon prévoir un «Plan B» voire même un «Plan C». Comme je vous l’ai déjà dit, je ne suis pas inquiet au sujet de mon avenir, mais j’ai prévu un plan de secours au cas où.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles