fbpx
F1 News

Ce ne sont ni Sebastian Vettel ni Charles Leclerc qui inquiètent le plus Toto Wolff cette saison

Lors de la première journée d’essais à Barcelone, la voiture qui a le plus impressionné dans le paddock, hormis bien sûr, la W11 de Mercedes, est la nouvelle monoplace de Red Bull.

Équipée d’un aéro toujours aussi bluffant, la RB16 a déjà montré d’indéniables qualités.

Max Verstappen, visiblement ravi de sa nouvelle monture a déclaré juste après la séance qu’en plus d’être rapide dans tous les secteurs, elle a également un excellent niveau de fiabilité.

Toto Wolff, patron de l’écurie Mercedes, partage également cet avis et pense que son équipe devra se méfier en priorité de Red Bull et de son pilote phare cette année.

Toto Wolff :

Je pense que Red Bull  sera très rapide cette année. Plus rapide que certains ne peuvent l’imaginer.

 

Max a encore la possibilité de devenir le plus jeune champion de l’histoire de la Formule 1 et je suis certain que Red Bull et Helmut donnent beaucoup d’importance à cela.

Ils doivent avoir beaucoup misé sur cette saison.

Concernant l’excellente performance de son équipe durant cette première journée, l’Autrichien a déclaré :

Tout s’est bien passé pour nous aujourd’hui.

Les retours de Valtteri et Lewis ont été positifs. La voiture a beaucoup d’adhérence, je pense que c’est une première indication que nous allons dans le bon sens.

Maintenant, nous devons simplement faire beaucoup de tours afin de tester toutes les pièces et voir où nous pouvons encore nous améliorer.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles