fbpx
F1 News

Ce week-end, la voiture de sécurité sera aux couleurs de Ferrari

La voiture officielle de sécurité de la Formule 1 sera munie ce week-end, d’une livrée rouge et ce, afin de célébrer la 1000ième course de Ferrari dans le championnat du monde de Formule 1.

Les caractéristiques de la Mercedes-AMG GT R resteront inchangées et les éléments intérieurs garderont la couleur argentée d’origine propre au constructeur allemand.

Toto Wolff, le patron de l’écurie Mercedes Grand Prix, a salué cette initiative lors d’une interview :

Le Grand Prix de Toscane sera la 1000ième course de F1 pour Ferrari, marquant ainsi une longue tradition de course de cette grande marque italienne.

Nous honorerons cet exploit avec une voiture de sécurité Mercedes-AMG en rouge Ferrari. Un clin d’œil à une histoire de course qui nous a apporté certains des plus grands moments de la Formule 1.

Les hommes et les femmes de Maranello peuvent être fiers de pouvoir célébrer cela et nous sommes heureux de pouvoir rendre cet hommage.

Ajoutons que les deux monoplaces de Sebastian Vettel et Charles Leclerc auront également une livrée spéciale pour la course de ce week-end correspondant à celle utilisée par Ferrari lors de ses premières apparitions dans le championnat du monde de Formule 1.

Images de la voitures de sécurité qui sera présente ce week-end, sur le circuit du Mugello.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles