fbpx
F1 News

Charles Leclerc au sujet de Lewis Hamilton : il est extrêmement intelligent et le fait de piloter face à lui, m’a permis d’apprendre énormément de choses

Charles Leclerc a été amené à s’exprimer au sujet du style de pilotage de ses deux principaux rivaux, Lewis Hamilton et Max Verstappen.

Le Monégasque estime que l’agressivité dont fait preuve le Néerlandais, en fait de lui, un pilote très dangereux.

Il a néanmoins pondéré cela, en soulignant que les batailles disputées avec ce dernier, apportent toujours un peu de piment aux courses.

A contrario, le pilote Ferrari a avoué, que se battre contre le sextuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, lui a permis de progresser.

 

Charles Leclerc :

Si je veux être sûr de terminer une course, je dirais probablement que je préfère me battre avec Lewis.

Mais pour le plaisir et les courses serrées, je choisirais probablement Max, parce que je sais que c’est toujours excitant de se battre avec lui.

Il laisse généralement très peu d’espace, mais je pense que c’est ce que nous apprécions tous avec ce sport.

 

Lewis a un style de pilotage différent, il est extrêmement intelligent et le fait de piloter face à lui, m’a permis d’apprendre énormément de choses.

De par son expérience, il sait toujours exactement ce que vous allez faire, et c’est ce qui le rend si bon lorsqu’il se bagarre sur la piste.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles