fbpx
F1 News

Charles Leclerc évoque la possibilité d’un départ de Sebastian Vettel

Charles Leclerc a désormais toutes les cartes en main cette saison. Un contrat à très long terme, des dirigeants qui lui font confiance, des tifosis totalement acquis à sa cause, et surtout, un coéquipier en position extrêmement délicate.

En effet, Sebastian Vettel n’a plus qu’une année de contrat avec Ferrari et son patron, Mattia Binotto, a récemment déclaré ne pas être pressé de le prolonger.

Interrogé sur les rumeurs qui courent au sujet de l’avenir de son coéquipier, Charles Leclerc a déclaré que s’il devait choisir, il continuerait sans hésiter sa collaboration avec le quadruple champion du monde.

 

D’un autre côté, il a aussi indiqué qu’il respectera la décision des dirigeants de Ferrari si ces derniers venaient à le remplacer par un autre pilote.

Lors d’une interview accordée à la presse anglaise, le Monégasque a déclaré :

Vous savez, je suis très heureux d’avoir Seb comme coéquipier.

L’année dernière, nous avons eu des moments difficiles, mais notre relation est restée la même, ce qui, je pense, est une bonne chose.

 

Nous sommes tous les deux suffisamment mûrs pour faire la distinction entre notre métier de pilote et ce qui se passe en dehors de la piste.

Je suis très heureux d’avoir pu signer un contrat à long terme et je comprends ce que peut ressentir Seb en ce moment, j’avais moi-même un contrat d’un an la saison dernière.

Je ne sais pas ce qui va se passer, mais évidemment tout peut arriver.

J’aurais aimé continuer avec lui, mais si Ferrari décide de le remplacer par un autre pilote, je respecterais ce choix.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles