fbpx
F1 News

Chase Carey annonce le report des Grands Prix de Bahreïn et du Vietnam

Le PDG de la Formule 1, Chase Carey, a confirmé en début d’après-midi, que les Grands Prix de Bahreïn et du Vietnam sont officiellement reportés à une date ultérieure.

Il a aussi indiqué à l’instar de son directeur technique, Ross Brawn, que la saison 2020 pourrait commencer, dans le meilleur des cas, soit à Monaco, ou soit, en Azerbaïdjan.

Chase Carey :

La situation avec la propagation du virus COVID-19 est imprévisible, il a donc fallu du temps pour évaluer la situation et prendre les bonnes décisions.

Avec la FIA et les promoteurs des Grand Prix, nous avons pris la décision d’annuler les courses à Bahreïn et au Vietnam dans l’intérêt de la sécurité de tous les participants de la Formule 1 ainsi que de nos fans.

Le Grand prix de Bahreïn est l’une des épreuves les plus passionnantes du calendrier, nous attendons avec impatience l’occasion de pouvoir revenir dans ce pays dès que possible.

Nous attendons également avec impatience la première course au Vietnam qui est l’un des pays les plus intéressants du monde.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles