fbpx
F1 News

Christian Horner : notre objectif est d’obtenir plusieurs titres mondiaux avec Honda

“Le secret de polichinelle” a été dévoilé, Red bull va abandonner les moteurs Renault et collaborer avec Honda à partir de 2019.

Le directeur de l’équipe Aston Martin Red Bull Racing, Christian Horner, a déclaré :

Cet accord pluriannuel avec Honda marque le début d’une nouvelle phase passionnante non seulement pour les victoires en Grand Prix, mais aussi pour notre objectif qui est d’obtenir plusieurs titres mondiaux.

Nous avons toujours pris des décisions comme celles-ci avec comme seul critère, d’avoir les moyens de rivaliser à un niveau supérieur. Après mûre réflexion, nous sommes certains que ce partenariat avec Honda est la bonne direction pour l’équipe.

Nous avons été impressionnés par l’engagement de Honda envers la F1, par les mesures rapides qu’ils ont prises ces derniers temps avec notre équipe sœur, Toro Rosso, et par la portée de leurs ambitions, qui correspondent aux nôtres. Nous avons hâte de travailler avec Honda dans les années à venir et de courir ensemble à la poursuite de plusieurs titres en F1.

Ce changement arrive à point nommé, car avec les nouvelles règles qui seront instaurées par la FIA, tout le monde partira d’une feuille blanche et avec Toro Rosso comme usine de tests, il y a fort à parier que Red bull obtiendra des résultats positifs assez rapidement.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles