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Christian Horner : nous avions payé pour un billet en première classe et finalement, nous nous sommes retrouvés avec une place en classe économique

Red Bull continue sa “vindicte” à l’encontre de Renault.

Comme à son habitude, le patron de l’écurie autrichienne, Christian Horner, a profité d’une interview accordée à la presse anglaise pour lancer une énième pique, sous-entendant que l’écurie française aurait fourni des prestations “low cost”.

Christian Horner :

Je pense que nous avons actuellement une approche vraiment collaborative et ouverte avec Honda. La communication est très honnête et très ouverte sur les points forts et les points faibles qui ont été constatés.

Avec Renault, tout s’est passé différemment.

Nous avions payé pour un billet en première classe et finalement, nous nous sommes retrouvés avec une place en classe économique. Une énorme frustration est née de tout cela.

Je pense qu’avec Honda, on part sur un véritable partenariat technique, il y a beaucoup plus de responsabilités collectives des deux côtés, ce sera autre chose qu’une simple relation client-fournisseur.

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