fbpx
F1 News

Comme Lewis Hamilton, Sebastian Vettel laisse entendre qu’il pourrait quitter la F1 avant 2021

Avec la mise en place de la nouvelle réglementation prévue pour 2021, la Formule 1 changera radicalement.

Cela a eu pour effet de contrarier de nombreux responsables d’écurie à un point tel, que certains d’entre eux ont même envisagé la possibilité de créer un championnat parallèle.

Il y a quelques mois, Lewis Hamilton s’était exprimé à ce sujet et avait déclaré qu’il envisageait très sérieusement de quitter la Formule 1 avant 2021, car il ne partage pas non plus la vision qu’a Liberty Media concernant le futur de ce sport.

C’est maintenant au tour de Sebastian Vettel de monter au créneau. Le pilote Ferrari a, dans une interview déclaré, qu’il pourrait également quitter la F1 si une autre approche n’est pas envisagé.

 

Je ne sais pas ce qui va se passer exactement dans les prochaines années. Personne ne le sait encore.

La Formule 1 est devenue plus un spectacle et un business que du sport. Les anciennes valeurs n’ont été que partiellement préservées

Il y a beaucoup de temps et d’efforts consacrés à la création d’une nouvelle réglementation, ce qui coûtera très cher à tout le monde, et ne donnera sans doute rien.

Dans ces conditions, je ne sais même pas si j’ai envie de rester en Formule 1. En tout cas, je ne souhaite pas rester parce qu’il faut rester.

Il faut que des décisions sérieuses soient prises afin de préserver tout l’intérêt de ce sport.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles