fbpx
F1 News

Contrairement au président de Daimler, Lewis Hamilton est opposé à la venue de Sebastian Vettel chez Mercedes

La rumeur envoyant Sebastian Vettel chez Mercedes commence à prendre forme d’autant que le nom de Valtteri Bottas est de plus en plus associé à l’écurie Renault.

D’après le site F1-insider, citant le journaliste italien, Giuliano Duchessa qui a récemment fait sensation sur Twitter, le président de Daimler, Ola Kallenius, est enchanté à l’idée de pouvoir recruter Sebastian Vettel.

Cela pourrait permettre à Mercedes d’accroître sa popularité au niveau mondial, en plus du fait de pouvoir aligner une paire de pilotes cumulant à eux seuls, 10 titres de champion du monde de Formule 1.

Le problème, est que Lewis Hamilton ne voit pas d’un très bon œil l’arrivée du quadruple champion du monde dans son fief tout comme son patron, Toto Wolff, qui avait déclaré la semaine dernière : “vouloir se concentrer sur ses deux pilotes actuels”.

Précisons pour la petite histoire, que depuis son arrivée à la présidence de Daimler en 2019, Ola Kallenius entretient des relations plus que tendues avec Toto Wolff, ce qui avait d’ailleurs alimenté les rumeurs concernant son départ vers Aston Martin.

Kallenius pourrait donc tout simplement ne pas tenir compte de l’avis de l’Autrichien et encore moins de celui de Lewis Hamilton d’autant que leurs contrats respectifs expirent à la fin de cette année et n’ont pas encore été renouvelés.

Nous en saurons sans doute un peu plus sur le sujet dans les jours voire dans les semaines à venir…

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles