fbpx
F1 News

Cyril Abiteboul : nous avons identifié des problèmes

Avant le Grand Prix du Canada, le parton de Renault Sport F1, Cyril Abiteboul a déclaré que de nouvelles améliorations étaient en préparation pour Montréal.

Le Grand Prix de Monaco est toujours un test pour les châssis et les moteurs, tant en termes d’efficacité que de fiabilité. Nous avons terminé cette course avec un sentiment mitigé. Nos deux pilotes ont gagné des points, et cela est très bien, cependant, nous avons identifié des problèmes et sommes maintenant concentrés sur la résolution de ces derniers.

Nous sommes optimistes quant à la course au Canada, à ce stade, nous avons prévu une mise à niveau majeure de notre groupe propulseur, ainsi qu’un certain nombre de nouveautés aérodynamiques. Ce sera une course difficile, mais nous devons mettre toutes les chances de notre côté pour obtenir le meilleur résultat possible.

Espérons que les améliorations du groupe propulseur dont parle Cyril Abiteboul satisferont pleinement Red Bull la semaine prochaine, car il s’agit peut-être de la dernière cartouche de Renault pour garder Red Bull en tant qu’écurie cliente.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles