fbpx
F1 News

Daniel Ricciardo : La journée n’était pas de tout repos

Ce Vendredi au Canada, Red Bull a dominé les essais, aidé par l’amélioration du moteur Renault qui à l’air de tenir toutes ses promesses.

Daniel Ricciardo, moins à l’aise que son coéquipier est revenu sur sa performance d’aujourd’hui :

La journée n’était pas de tout repos. Lors de la première session, j’ai eu des problèmes avec l’électronique de ma voiture, les gars ont essayé régler ce défaut pendant la pause, mais ce travail a dû continuer lors de la deuxième séance. Cette situation n’est en aucun cas liée aux difficultés que j’ai rencontrées à Monaco. Ce week-end, nous avons une nouvelle version de notre groupe propulseur, et vu les performances de Max, la voiture à l’air très rapide.

À la fin de la deuxième session, j’ai pu piloter quelques tours, afin d’évaluer le comportement de la machine et comprendre les paramètres dont j’avais besoin. Bien sûr, c’est dommage de ne pas être capable de parcourir une distance significative.

Mercedes a l’air très confiant, leurs résultats en Ultra Soft sont plutôt bons, et en HyperSoft, ils seront probablement capable de descendre en dessous d’une minute et douze secondes.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles