F1 News

Daniel Ricciardo : s’il arrive à me devancer cette saison, je sais déjà que cela fera les gros titres dans les journaux

Le duel entre Esteban Ocon et Daniel Ricciardo sera très intéressant à suivre cette année, car il nous permettra de nous faire une petite idée sur les réelles capacités du Français qui aura cette fois-ci, face à lui, l’un des meilleurs pilotes du plateau.

Interrogé au sujet de son nouveau coéquipier, Daniel Ricciardo estime qu’étant donné son passif avec Max Verstappen chez Red Bull, il sait à quoi s’attendre avec l’arrivée d’un jeune pilote talentueux et motivé comme Esteban.

Très mesuré lors de cette interview, l’Australien a même évoqué l’éventualité d’être devancé par le Français au championnat du monde des pilotes cette saison.

Daniel Ricciardo :

Pour le moment tout se passe bien entre nous. Nous apprenons à nous connaître.

Ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans la situation de devoir faire équipe avec un jeune pilote.

J’ai un peu connu la même chose chez Red Bull, quand Max est arrivé et que l’on disait de lui qu’il était la nouvelle star tandis que moi, j’étais le pilote déjà établi.

S’il arrive à me devancer cette saison, je sais déjà que cela fera les gros titres dans les journaux. Mais en fait je ne m’intéresse pas à cela et je ferais tout ce qu’il faut pour être devant.

Je n’ai pas d’objectif personnel et j’espère que nous pourrons faire en sorte de tirer l’équipe vers le haut.

Pour cela nous devrons être intelligents et nous respecter mutuellement afin de ne pas nous écharper sur la piste.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles