fbpx
F1 News

Des actions seront menées afin de résoudre les problèmes rencontrés au Paul-Ricard

De sérieux embouteillages ont refroidi l’ardeur de certains spectateurs lors du Grand de France, en cause une mauvaise en organisation de la part des promoteurs.

Le directeur sportif de la Formule 1, Ross Brawn s’est engagé à collaborer avec les organisateurs du Grand Prix de France pour améliorer cela.

Le Grand Prix de France se trouve dans un endroit magnifique. Cependant, en raison de l’emplacement distant, il y avait quelques problèmes avec l’accès au circuit. En raison des embouteillages, l’arrivée et la sortie des automobilistes étaient parfois difficiles.

Je suis sûr que les connaissances acquises ce week-end aideront à corriger la situation. À l’avenir, nous travaillerons pour aider les promoteurs et les autorités locales à faire face aux embouteillages lors des week-ends de Grand Prix , afin que les fans puissent se concentrer pleinement sur ce grand événement sportif.

Force India a également été dans une moindre mesure affectée par ces mêmes difficultés de circulation , Otmar Safnauer, directeur des opérations a raconté l’histoire suivante:

L’un des invités de l’équipe a été de prendre l’avion pour la France, afin de pouvoir me rencontrer sur le circuit. Il n’est jamais arrivé à la réunion, car les conditions étaient tellement difficiles qu’ il a dû faire demi-tour et retourner à l’aéroport.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles