fbpx
F1 News

Esteban Ocon : pour moi ces reconductions ne changent rien, je veux toujours devenir un pilote Mercedes

Lewis Hamilton et Valtteri Bottas ont été reconduits récemment par Mercedes. Esteban Ocon en a profité pour parler de ses perspectives d’avenir au sein de l’écurie allemande.

Lorsque les journalistes lui ont demandé ce qu’il pensait de la reconduction des pilotes Mercedes, le Français a déclaré :

Je ne peux pas dire que cela m’a beaucoup influencé. Je participe au programme junior de Mercedes et je m’efforce d’être dans cette équipe, mais Lewis et Valtteri méritent leurs contrats et ont fait un excellent travail. Hamilton est un champion du monde, il est très utile à Mercedes. Maintenant, je suis satisfait de ma situation actuelle.

À la question de savoir s’il a un avenir chez Mercedes il a répondu :

Je ne sais pas. La décision n’est pas prise par moi, mais par les dirigeants. Pour moi, ces reconductions de contrat ne changent rien, je veux toujours devenir un pilote Mercedes, mais pour le moment je suis complètement concentré sur mon travail chez Force India et je veux atteindre le meilleur résultat possible en Allemagne.

J’ai maintenant beaucoup plus d’expérience, j’ai réalisé énormément de progrès, et je suis devenu plus fort. La voiture est très efficace et je suis satisfait car nous progressons régulièrement.

Concernant la rumeur qui l’enverrait chez Renault, Ocon a déclaré ne pas y prêter beaucoup d’attention.

Tant qu’il y a des rumeurs, c’est bon pour les pilotes. Si on parle de vous, cela signifie que vous travaillez bien. Voilà comment je vois la situation. En Formule 1, il y a toujours beaucoup de rumeurs, mais je n’y prête pas beaucoup d’attention. Je suis concentré uniquement sur le travail que j’ai à faire.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles