F1 News

F1 2019 : un nouveau nom et de nouvelles couleurs pour Haas

Rich Energy, la marque britannique de boissons énergisantes haut de gamme, deviendra le partenaire principal du Haas F1 Team dans le cadre d’un accord pluriannuel qui débutera la saison prochaine.

Le partenariat entraînera un changement important de la livrée pour incorporer les couleurs noir et or de Rich Energy. De plus, le nom de l’équipe deviendra Rich Energy Haas F1 Team.

Rich Energy, actuellement disponible dans plus de 30 pays à travers le monde et en pleine expansion, utilisera son partenariat avec Haas F1 Team comme pièce maîtresse de sa campagne de marketing, exploitant la plate-forme mondiale offerte par la Formule 1 pour accroître sa part de marché dans le secteur concurrentiel des boissons énergisantes.

Guenther Steiner, parton de l’écurie Haas a déclaré :

Avoir un sponsor comme Rich Energy est un autre tournant dans le développement de notre équipe.

Nous nous félicitons de leur engagement envers nous en tant qu’organisation et ensemble, nous partageons la même ambition de progresser dans nos domaines respectifs.

En tant qu’équipe, il sera passionnant d’être le point central des activités de marketing de Rich Energy, alors que nous entrons sur les marchés de consommation nouveaux et existants dans le monde entier.

Comme nous l’avons déjà vu cette saison, nos efforts continus en faveur de la performance ont donné les résultats escomptés, et je ne doute pas que la plate-forme que nous fournissons à Rich Energy se traduira par des dividendes tout aussi favorables.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles