fbpx
F1 News

F1 2020 : Pascal Wehrlein serait en discussion avec l’écurie Haas

La carrière de Romain Grosjean en Formule 1 a de grandes chances de s’achever d’ici la fin de l’année et son remplaçant selon de nombreux bruits de couloir pourrait être l’Allemand, Pascal Wehrlein.

Selon Gunther Steiner, Haas est désormais disposée à examiner de plus près le recrutement d’anciens jeunes pilotes de Formule 1 :

Nous sommes prêts à donner une chance à de jeunes de talents qui méritent leur place en Formule 1. C’est maintenant une période où nous pouvons nous permettre de prendre un tel risque, car nous n’avons plus rien à perdre.

Il y a beaucoup de pilotes qui ont échoué et qui méritent une seconde chance.

Regardez Kvyat, depuis qu’il est de retour chez Toro Rosso, il se comporte très bien.

 

Vous m’avez posé la question concernant Pascal, c’est un pilote qui me semble très intéressant et qui a envie de revenir.

Nous allons étudier toutes les possibilités.

Des discussions auraient déjà commencé entre les deux parties et Romain Grosjean, à l’instar de Valtteri Bottas chez Mercedes, réfléchirait à un plan B au cas où son contrat ne serait pas prolongé.

En effet, il aurait déjà pris contact avec l’écurie de Formule E, Jaguar, afin de participer au championnat tout électrique l’année prochaine.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles