fbpx
F1 News

F1 2021 : Toto Wolff déclare que Mercedes n’a aucune raison de chercher à recruter d’autres pilotes

Selon la presse britannique, Mercedes envisage de prolonger le contrat de Lewis Hamilton de plusieurs années au-delà de 2021.

Toto Wolff, patron de l’écurie allemande, a déclaré qu’il n’y a aucune raison pour que son poulain soit tenté d’aller voir ailleurs vu que Mercedes a la capacité de lui fournir une monoplace capable de remporter des titres. Il a également indiqué qu’il n’envisage pas de recruter de nouveaux pilotes, misant sur la stabilité du couple Hamilton / Bottas.

Toto Wolff:

Lewis n’a aucune raison de partir étant donné qu’il sait que nous ferons tout notre possible pour lui donner une voiture capable de gagner des courses et des championnats. De même, nous n’avons aucune raison de chercher à recruter d’autres pilotes.

 

Nous sommes unis par la loyauté et l’honnêteté, nous discuterons ouvertement de nos projets pour les prochaines années avec Lewis et Valtteri.

Les relations que nous avons réussi à tisser au fil des ans avec nos deux pilotes sont devenues un facteur clé et un véritable atout pour la stabilité l’équipe.

Nous savons que Ferrari examinera et cherchera la meilleure alternative pour 2021. C’est pour cela que nous allons anticiper toutes les négociations pour 2021 et au-delà.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles