fbpx
F1 News

Faute de mieux, Fernando Alonso participera finalement aux 500 miles d’Indianapolis avec McLaren motorisée par Chevrolet

Il s’agit d’un ouf de soulagement pour l’espagnol qui participera finalement aux 500 miles d’Indianapolis cette année avec l’écurie Arrow McLaren SP, motorisée par Chevrolet.

Lui qui avait décidé de ne prendre part à cet événement qu’à la condition d’être dans une équipe de haut rang, a finalement revu ses ambitions à la baisse. Arrow McLaren SP étant considérée une équipe de milieu de tableau.

Alonso a déclaré être évidemment satisfait de la situation :

Je suis un pilote et j’estime qu’il s’agit de la plus grande course au monde. Je voulais donc impérativement y être présent.

Les fans sont incroyables là-bas et rendent la course très spéciale.

 

McLaren SP avait toujours été une évidence mais il était important pour moi d’étudier toutes les options avant de faire un choix.

J’ai une relation vraiment très spéciale avec cette équipe car nous avons vécu beaucoup de choses ensemble.

Même s’il s’agit d’un choix “par défaut”, McLaren est malgré tout enchantée de pouvoir accueillir à nouveau le double champion du monde de Formule 1 dans ses rangs.

Fernando est l’un des plus grands pilotes au monde et c’est quelque chose de fantastique de le voir faire à nouveau partie de l’équipe.

C’est une excellente manière de participer à notre premier “Indy 500” en tant que Arrow McLaren SP.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles