fbpx
F1 News

Fernando Alonso arrête définitivement la Formule 1

Fernando Alonso a annoncé aujourd’hui qu’il arrêterait définitivement la F1 à la fin de la saison.

Après 17 années merveilleuses dans ce sport incroyable, il est temps que je change et que j’aille vers d’autres horizons. J’ai apprécié chaque minute de ces saisons incroyables.

Il reste encore plusieurs grands prix à faire cette saison et je vais y participer avec plus d’engagement et de passion que jamais.

Je veux remercier tout le monde chez McLaren. Mon cœur est avec l’équipe pour toujours. Je sais qu’ils reviendront plus forts. J’ai tissé de très bonnes relations avec de nombreuses personnes fantastiques ici et cela m’a donné l’opportunité d’élargir mes horizons et de courir dans d’autres championnats.

J’ai pris cette décision il y a quelques mois et c’était ferme. Néanmoins, j’aimerais remercier sincèrement Chase Carey et Liberty Media pour les efforts déployés pour me faire changer d’avis et tous ceux qui m’ont contacté pendant cette période.

Enfin, je voudrais également remercier mes anciennes équipes, coéquipiers, concurrents, collègues, partenaires, journalistes et tous ceux avec qui j’ai travaillé dans ma carrière de F1. Et surtout mes fans du monde entier. Je suis certain que nos chemins se croiseront à l’avenir.

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas Fernando Alonso, il faut avouer qu’il a été l’un des plus grands champions de l’histoire de la Formule 1. Merci de nous avoir fait vibrer pendant toutes ces années.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles