fbpx
F1 News

Fernando Alonso estime que Lewis Hamilton est un cran en-dessous de Michael Schumacher car il n’a pas réussi à battre tous ses coéquipiers

Ce n’est un secret pour personne que Fernando Alonso voue une grande admiration pour Michael Schumacher.

Ses sentiments sont légèrement différents à l’égard de Lewis Hamilton qui lui a donné beaucoup de fil à retordre lors de leur cohabitation chez McLaren en 2007.

Le double champion du monde a affirmé sans détour que son ancien coéquipier est un cran en dessous de Michael Schumacher car, contrairement à ce dernier, il n’a pas réussi à dominer tous ses coéquipiers au cours de sa carrière.

Cela est très discutable étant donné le favoritisme dont profitait allègrement le septuple champion du monde notamment face à Rubens Barrichello chez Ferrari.

Fernando Alonso :

C’est évidemment difficile de comparer. Ce sont des époques et des voitures différentes avec des niveaux de performance différents.

Mais je me souviens de Michael comme étant le pilote à battre et avec le plus grand talent. Il avait ce petit truc que d’autres n’ont pas.

Lewis est très bon et le meilleur de sa génération, mais il n’a pas réussi à dominer Jenson lorsqu’il faisait équipe avec lui chez McLaren.

Chez Mercedes, Nico Rosberg a réussi à le battre et à remporter le championnat du monde.

Ça n’a jamais été le cas pour Michael. Il a toujours tout gagné face à ses adversaires. Pour moi, il a une longueur d’avance.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles