fbpx
F1 News

Fernando Alonso sur la possibilité d’un retour en F1 : si l’occasion se présente de piloter à un niveau compétitif, j’y penserai

McLaren a confirmé aujourd’hui que Fernando Alonso participera aux essais de cette année, sans aucune autre précision.

Une annonce qui ne surprend guère au vu de l’apparition en grande pompe de l’Espagnole hier dans le paddock du circuit de Catalunya.

Il s’agit néanmoins d’une excellente opération pour McLaren qui pourra profiter de son expertise non négligeable afin d’améliorer sa MCL34.

Suite à cette annonce, le double de champion du monde a déclaré être en pleine possession de ses moyens et a même laissé entendre qu’il pourrait revenir un jour en Formule 1 sous certaines conditions.

 

J’ai 37 ans et je me sens plus fort que jamais, physiquement et mentalement. Je suis toujours aussi compétitif au volant d’une voiture.

J’ai acquis beaucoup d’expérience dans d’autres championnats et j’ai pu apprendre d’autres styles de pilotage.

Je vis actuellement la meilleure période de ma carrière. Je pense que je continuerai à piloter pendant encore quelques années, en choisissant les courses que je souhaite disputer.

Sur la possibilité d’un retour en F1, l’Espagnol a répondu :

 

Un retour en Formule 1, je n’y pense pas trop pour le moment, mais si l’occasion se présente de piloter à un niveau compétitif, j’y penserai.

Je me tiens au courant de tout ce qui se passe et je continuerai à participer à la vie de la Formule 1.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles