fbpx
F1 News

Fernando Alonso victime d’un grave accident de vélo en Suisse

Selon la Gazzeta dello Sport, Fernando Alonso a été percuté par un véhicule alors qu’il se promenait à vélo en Suisse près de la ville de Lugano.

Les premiers examens effectués sur le double champion du monde semblent indiquer qu’il souffrirait de plusieurs fractures.

Alpine F1 Team, sa future écurie en 2021, est en attente de résultats plus précis et devrait dans les prochains jours, être mesure de confirmer sa participation ou non, aux premiers essais hivernaux qui débuteront à partir du 12 mars prochain.

Communiqué de presse officiel d’Alpine F1 Team :

Alpine F1 Team confirme que Fernando Alonso a été impliqué dans un accident de la route alors qu’il faisait du vélo en Suisse.

Fernando est conscient et va bien dans l’ensemble et attend que d’autres examens médicaux soient effectués demain dans la matinée.

Alpine F1 Team ne fera aucune autre déclaration à ce stade. D’autres mises à jour seront données dans la journée de demain.

Mise à jour le 12/02/2021 à 12 :52.

Le service de presse d’Alpine F1 Team a publié un nouveau communiqué fournissant des informations complémentaires sur l’état de santé de Fernando Alonso.

Les médecins ont diagnostiqué une fracture dans la mâchoire supérieure de Fernando Alonso et ont réussi une chirurgie corrective.

L’équipe de médecins est satisfaite de son état actuel et a constaté des signes de progrès.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles