fbpx
F1 News

Ferrari a proposé à Sebastian Vettel un salaire pratiquement égal à celui de Charles Leclerc

Selon La Gazetta dello Sport, la Scuderia Ferrari a proposé à Sebastian Vettel une prolongation d’un an avec un salaire de 12 millions d’euros annuel.

Lui qui touche actuellement 40 millions d’euros, a rejeté l’offre et, toujours selon la Gazetta dello Sport, souhaite signer un contrat de deux ans avec un salaire plus élevé que ce qui lui a été proposé.

Avec cette proposition, Ferrari envoie un message clair au quadruple champion du monde. Il ne sera plus le leader de l’équipe.

 

Si l’Allemand accepte un salaire annuel de 12 millions d’euros, il se retrouvera pratiquement au même niveau que Charles Leclerc. Pour rappel, le Monégasque a revalorisé son salaire à 10 millions d’euros par an (voir les salaires des pilotes de F1 pour la saison 2020).

Vettel a déclaré vendredi dernier qu’il y avait “de fortes chances” qu’il obtienne prochainement une prolongation à condition que les deux parties s’entendent sur toutes les modalités du contrat.

Si aucun accord n’est trouvé, Ferrari a plusieurs options et pourrait le remplacer par Carlos Sainz ou Daniel Ricciardo.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles