fbpx
F1 News

Ferrari a réalisé des premiers tests concluants sur le moteur prévu pour 2021

Pris pour cible depuis plusieurs semaines par la presse italienne, Mattia Binotto a déclaré prendre toute la responsabilité de l’échec de Ferrari cette année.

Il a également déclaré que ses ingénieurs ont déjà commencé à développer la monoplace prévue pour 2021 et se concentrent en priorité sur la partie moteur qui fait tant défaut à la scuderia depuis le début de la saison.

Mattia Binotto :

Toute l’équipe est responsable et moi le premier en tant que patron de l’écurie. Maintenant il faut aller de l’avant.

Si nous regardons rétrospectivement les différents cycles, il nous faudra beaucoup de temps pour revenir à un bon niveau. Beaucoup de patience et de stabilité seront donc nécessaires.

Cette saison est pratiquement terminée pour nous, car le développement des moteurs est gelé.

Mais nous ne restons pas les bras croisés. Actuellement nous essayons de comprendre les points faibles de notre voiture et nous avons déjà commencé notre développement pour la saison prochaine.

Étant donné que nous avons des restrictions sur la voiture, pour bien faire notre travail, il faudra comprendre tout ce qui ne va pas.

Actuellement, nous nous concentrons principalement sur la partie moteur afin de combler notre déficit. Les premiers tests sur le banc d’essais sont pour le moment positifs.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles