F1 News

« Ferrari a un nouveau patron, Vettel doit maintenant se ressaisir et être son fer de lance sur la piste »

Le vétéran de Ferrari, Romolo Tavoni, pense que l’avenir de la plus célèbre des équipes de Formule 1 reposera sur Sebastian Vettel.

Tavoni, 92 ans, suit la F1 avec un grand intérêt et estime que les performances du quadruple champion du monde cette saison détermineront l’orientation future de la Scuderia.

En 2018, Vettel a fait un mauvais championnat en faisant trop d’erreurs, même si quelques-unes n’étaient pas de sa faute.

Je pense que la clé de voûte de l’avenir immédiat de Ferrari reposera sur sa capacité à rebondir.

Ce sera fondamental pour l’année 2019. Je pense que son talent est son atout le plus précieux, après tout, il est quatre fois champion du monde.

En d’autres termes, Ferrari a un nouveau patron, Vettel doit maintenant se ressaisir et être son fer de lance sur la piste.

Contrairement à son plus grand rival, Lewis Hamilton, Sebastian Vettel est dans une situation assez délicate. La prophétie de Romolo Tavoni pourrait se réaliser, néanmoins, avant de songer à être « le fer de lance » de Ferrari, l’Allemand devra d’abord faire face à son jeune et talentueux nouveau coéquipier, Charles Leclerc.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles