fbpx
F1 News

Frédéric Vasseur déclare avoir des preuves pouvant faire annuler la décision des commissaires sportifs

Les deux pilotes Alfa Romeo ont été sanctionnés pour avoir enfreint le règlement sportif de la FIA concernant l’aide au pilotage lors du tour de formation du Grand Prix d’Allemagne.

Frédéric Vasseur, responsable de l’écurie, a déclaré que son équipe compte faire appel de cette décision indiquant avoir des preuves pouvant faire renverser la balance.

Fréderic Vasseur :

Il est extrêmement décevant que nous soyons pénalisés et que nous n’ayons pas de points après une course aussi excitante

La situation s’est manifestée lors des premiers tours lorsque nous étions derrière la voiture de sécurité avant le départ. Nous avons eu des problèmes d’embrayage, indépendants de notre volonté.

Nous respectons les procédures de la FIA et le travail des commissaires sportifs, mais nous allons contester cette décision, car nous pensons que nous avons des preuves suffisantes pour l’annuler.

Kimi et Antonio ont bien piloté dans des conditions difficiles. Les septième et huitième places ont été une belle récompense pour leur performance.

Cette course était une excellente démonstration de ce que constitue la Formule 1, et il est dommage que tout se termine comme cela.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles