F1 News

Gerhard Berger : je pense que Mick sera chez Ferrari dans deux ans

Connu pour son franc-parler, Gerhard Berger, actuel patron du championnat de DTM, a, lors de la cérémonie de la remise des prix du magazine Autosprint, déclaré que dans quelques années, le fils du septuple champion du monde pourrait bientôt s’asseoir au volant d’une Ferrari.

L’Autrichien, qui a piloté pour la Scuderia dans les années 80 et 90, est un fervent supporter de Schumacher Jr, et pense qu’il suivra les traces de son père chez « les rouges ».

Il m’a vraiment fait bonne impression cette année en Formule 3.

Je pense que Mick sera chez Ferrari dans deux ans, mais je ne sais pas encore s’il sera pilote de test ou de Formule 1. (rires)

On dit qu’il avait la meilleure voiture cette saison , mais j’ai aussi vu comment il a gagné sur piste mouillée.

Citation du jour

C'est le moment de partir maintenant que je suis tout en haut de la montagne.

Nico Rosberg

En Formule 2, il aura la possibilité de se développer professionnellement et d’ici quelques années, il pourra avoir la chance comme son père de rentrer dans la cour des grands.

Schumi Jr est bien conscient de la pression qu’il y a sur ses épaules depuis son titre en Formule 3, mais garde la tête froide. De son propre aveu, il a déclaré ne pas être encore prêt pour la Formule 1 et surtout ne pas vouloir brûler les étapes.

Il y a beaucoup d’euphorie lorsque son nom est cité, mais il n’y aura que les résultats en piste qui compteront, et l’année prochaine sera un tournant décisif pour sa future carrière.

En effet, il devra se mesurer aux meilleurs jeunes pilotes de sa génération et cela permettra d’avoir une réelle indication sur son potentiel.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles