fbpx
F1 News

Grand Prix d’Autriche spectaculaire, Verstappen fait le show !

Ce Grand Prix a été fantastique, comparativement au dernier Grand Prix de France.

 Il y a eu des actions de tous les côtés, mais c’est finalement Max Verstappen qui, auteur d’un Grand Prix mémorable, a mis fin à l’outrageante domination de Mercedes cette année.

Pourtant, Charles Leclerc avait tout pour gagner la course. S’élançant de la pole position, le Monégasque était plutôt tranquille aux avant-postes, jusqu’au moment où il y a eu le “Verstappen Show”.

La course du Néerlandais a pourtant failli tourner au cauchemar. Parti deuxième sur la grille, il a presque calé au départ.

 

Relégué à la 7ième position, le pilote Red Bull a cependant pu profiter d’une monoplace ultra-performante aujourd’hui pour finalement s’imposer et remporter la course.

Petite polémique en fin de course : une enquête a en effet été ouverte suite à une manœuvre musclée effectuée par Max sur Charles.

En revoyant les images, l’action est certes rude, mais n’exigeait pas du tout une enquête si l’on veut conserver l’esprit de compétition de la F1.

Lewis Hamilton, grand perdant aujourd’hui, n’a dû se contenter que de la 5ième place. Il reste néanmoins leader du championnat.

Classement complet :

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles