fbpx
F1 News

Grand Prix de Bahreïn – Essais libres – Les Mercedes à plus d’une demi-seconde des Ferrari, les ennuis continuent pour Daniel Ricciardo

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le circuit de Sakhir semble convenir parfaitement à la SF90.

Ferrari a en effet largement dominé Mercedes lors de cette première journée d’essais du Grand prix de Bahreïn.

C’est Sebastian Vettel qui a été le plus rapide de la journée avec un temps de 1:28,246 lors de la deuxième séance. Il a devancé son coéquipier, Charles Leclerc, de quelques centièmes de secondes.

Les deux Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas se sont classées respectivement en 3ième et 4ième position à plus d’une demi seconde du temps de référence.

 

Excellente journée pour Nico Hulkenberg qui place sa Renault en 5ième position juste devant Max Verstappen et Kevin Magnussen.

Lando Norris a du interrompre sa séance à quelques minutes de la fin à cause d’un problème sur son moteur Renault. Cela ne l’a pas empêché de réaliser le 8ième temps.

Autre pilote en difficulté, Daniel Ricciardo, en très net retrait par rapport à son coéquipier. L’australien qui a dû changé de châssis pour ce week-end, pointait en fin de séance à la 15ième place.

Les pilotes Alfa Romeo ont très peu tourné à cause d’un problème sur les deux voitures. L’écurie suisse n’a pas encore donné de détails précis sur ce sujet.

Classement complet :

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles