fbpx
F1 News

Grand Prix d’Espagne : déclarations d’avant-course des pilotes Red Bull

La cinquième manche du Championnat du Monde de Formule 1 sur le circuit de Barcelone se profile à grand pas, tandis que les deux pilotes Red Bull, Daniel Ricciardo et Max Verstappen, viennent à peine de penser les blessures de leur dernier week-end très mouvementé en Azerbaïdjan.

Voici leurs déclarations d’avant-course :

Daniel Ricciardo :

Barcelone est toujours une période très excitante de l’année, c’est le début de la saison européenne, le moment où l’on voit beaucoup de développement, il s’agit en quelque sorte du début des choses sérieuses. Le circuit de Barcelone est amusant, nous avons fait beaucoup de tours lors des essais hivernaux et nous le donc connaissons très bien. C’est la course de référence dans le calendrier de la F1. La piste a un peu de tout, les virages 1, 2 et 3 sont de jolis et fluides et la dernière section est très technique. L’année dernière, j’ai eu mon premier podium de la saison, ce qui était très plaisant. Cette année, nous essayerons de faire la même chose ou mieux si possible.

Max Verstappen :

 Tout le monde a fait beaucoup de tours à Barcelone en début de saison, et j’ai hâte de voir comment les voitures progresseront cette année. Nous avons de nombreuses mises à jour qui seront implémentées, nous espérons qu’elles nous permettront de nous hisser plus haut dans le classement, mais bien sûr, nous sommes conscient que nos concurrents feront de même. Cela pourrait être le moment le plus décisif de la saison et je suis curieux de voir quelle tournure cela prendra. Notre voiture est très rapide, mais nous avons encore besoin d’un peu plus de vitesse de pointe et j’espère que cela viendra. Je suis également impatient de commencer le week-end, car c’est ici que j’ai obtenu ma première victoire en F1, je serai heureux de commencer la saison européenne en gagnant à nouveau.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles