F1 News

Grosjean : l’effet du DRS est maintenant plus perceptible, lorsque vous ne l’avez pas, vous avez le sentiment d’être une proie facile

Avec les modifications du règlement technique de la Formule 1 entrées en vigueur cette année, beaucoup de choses vont changer. Les ailerons avant et arrière seront plus larges ainsi que le DRS.

Invité à donner son avis sur ces changements, Romain Grosjean a indiqué que l’élément le plus « perceptible » en termes de changement est le DRS.

Il sera intéressant de voir comment les événements vont se dérouler en course, mais les changements aérodynamiques vont avoir de gros impacts.

En ligne droite, l’effet du DRS est maintenant plus perceptible, lorsque vous ne l’avez pas, vous avez le sentiment d’être une proie facile. Vous avez l’impression d’avoir un parachute dans le dos.

Je n’ai pas encore réussi à le tester en étant juste derrière la voiture d’un adversaire. J’espérais le faire au moins une fois lors des essais.

À mon avis, il sera nécessaire d’attendre la première course de la saison pour avoir une idée plus précise de son fonctionnement. À ce moment, nous verrons exactement ce qu’il y aura à développer ou à corriger.

F1 news

Commentez via Facebook

Autres articles