fbpx
F1 News

Haas arrête son développement pour 2020 et met la pression sur ses pilotes

Cette saison risque d’être très compliquée pour Romain Grosjean et Kevin Magnussen.

En effet, l’écurie Haas au travers de son directeur d’équipe, Gunther Steiner, a confirmé l’arrêt du développement de sa monoplace 2020 jusqu’à nouvel ordre.

Depuis la perte de son plus gros sponsor, la société de boisson énergisante, Rich Energy, l’écurie américaine peine à joindre les deux bouts financièrement et la pandémie liée au Covid-19 n’a pas arrangé les choses.

S’adressant aux journalistes britannique, Steiner a également indiqué qu’au vu de la situation, tous les membres de l’équipe y compris ses deux pilotes n’auront pas le droit à l’erreur cette année.

Gunther Steiner :

Nous ne prévoyons de faire aucune mise à jour de notre voiture tant la situation actuelle n’aura pas évolué.

Nous ne pouvons pas dépenser d’argent alors que nous savons que les revenus seront en baisse avec moins de courses et pas de spectateurs.

Jusqu’à ce que tout soit plus clair, nous serons très prudent et nous nous assurerons simplement de participer aux courses et de faire notre travail du mieux que nous le pourrons.

De plus, nous ne devrons faire aucune erreur lors de toutes les sessions et lors des courses. Il sera très important pour nous de garder cela à l’esprit et de rester concentré cette saison.

J’espère sincèrement que cela sera juste une année exceptionnelle pour nous tous.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles