fbpx
F1 News

Haas est en discussion avec l’un des meilleurs jeunes espoirs du moment

Le patron de l’écurie Haas, Gunther Steiner, a confirmé l’intérêt de son équipe pour Robert Shwartzman, jeune pilote très talentueux actuellement leader du championnat de Formule 2.

Steiner qui a toujours martelé dans les médias qu’il préférait avoir des pilotes expérimentés se dit désormais prêt à changer de philosophie, d’autant que les récentes performances du jeune espoir russe ont attiré l’attention de Gene Haas, propriétaire de l’écurie éponyme.

Gunther Steiner :

Robert est un excellent pilote. L’an dernier, il est devenu champion de Formule 3 et cette année, il a bien débuté le championnat de Formule 2 et a déjà remporté deux courses.

Même si nous n’avons encore rien décidé, car actuellement il y a d’autres priorités, j’avoue que nous nous intéressons à lui et que nous pourrions le prendre dans l’équipe.

À l’époque où Charles Leclerc a débuté en Formule 1, nous n’étions pas encore prêts à embaucher un jeune pilote, mais maintenant nous le sommes.

Ce sont des jeunes qui sont tous issus des championnats de Formule 3 et de Formule 2 et généralement bien préparés à faire leur entrée en Formule 1.

Cette déclaration démontre bien que l’écurie américaine a, contrairement aux récentes rumeurs, l’intention de continuer son aventure en Formule 1.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles