fbpx
F1 News

Hamilton prend son temps avant de signer son contrat avec Mercedes

Niki Lauda estime que Lewis Hamilton signera bientôt son nouveau contrat avec Mercedes, malgré le fait que les pourparlers entre les deux parties n’aient pas encore abouti.

Le président non-exécutif de Mercedes, ​​a déclaré :

c’est juste une question de détails, ce que je peux vous affirmer, c’est que Lewis continuera à conduire pour nous.

Cependant, les négociations ont été en “dents de scie”, en particulier parce que Mercedes et Hamilton ont vécu de bon et de mauvais moments.

Selon l’humeur, il y a des haut et des bas”, a déclaré Lauda. “Cela dépend toujours de la dernière course, mais l’argent n’est pas un problème, nous avons un accord de principe.

Hamilton, 33 ans, second du championnat derrière Sébastien Vettel, est actuellement dans une mauvaise série de six courses sans victoire. L’anglais nie que l’incertitude sur son avenir puisse expliquer sa chute de performance :

Quand je conduis, je ne pense pas aux contrats.

En réalité, il semble que Hamilton ait peu d’options, d’autant que son coéquipier Valtteri Bottas commence maintenant à performer fortement et régulièrement.

Il y a eu également des rumeurs qui annoncerait Daniel Ricciardo chez Mercedes à la place de Bottas, ce qui serait une autre paire de manches pour le quadruple champion du monde.

Nico Rosberg, a déclaré il y a quelques jours ne pas être inquiet pour son ancien coéquipier :

Lewis revient toujours, et lorsqu’il revient, il est si fort qu’il en devient quasiment imbattable.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles