fbpx
F1 News

Hamilton et Verstappen ont fait la paix

À la suite de leur bataille musclée à Bahreïn la semaine dernière, Lewis Hamilton s’est excusé et a été photographié serrant la main de Max Verstappen pendant une séance d’autographe.

Une guerre de mots entre les deux hommes a été le fil de l’actualité de cette semaine.

À Shanghai, les deux hommes se sont rencontrés lors de la séance d’autographes avec des fans et ils se sont serré la main, après quoi, Hamilton a déclaré aux journalistes :

Je m’exprime généralement sur la piste. Évidemment, après cet incident, cela a pris des proportions un peu différentes.

C’est toujours bon de montrer du respect envers la jeune génération, donc j’ai fait un pas vers lui. Tandis que nous étions en train de signer des autographes tout à l’heure, je lui ai serré la main et je lui ai dit: écoute, je suis désolé pour la dernière course.

 

Peu importe que ce soit de sa faute ou de ma faute, cela n’a plus vraiment d’importance. C’est du passé. Max et moi,nous nous respectons mutuellement et je pense que c’est important d’avoir ce genre de relation entre pilotes.

Plus tôt lors de la conférence de presse des pilotes, les journalistes ont demandé à Verstappen s’il avait parlé à Hamilton depuis l’incident, ce à quoi il a répondu:

Non. Mais je pourrais avoir une discussion avec lui si cela s’avère nécessaire. Ce qui est sûr, c’est que je ne changerai pas mon style de pilotage.

Un geste qui fait plaisir à voir, le duel entre les deux hommes continuera dès demain lors des premiers essais libres du Grand Prix de Chine.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles