fbpx
F1 News

Christian Horner, mécontent de ne pas avoir ses deux pilotes en première ligne

Red Bull avait la voiture pour verrouiller la première ligne de la grille de départ du Grand Prix de Monaco, mais seul Daniel Ricciardo a pu tirer son épingle du jeu.

Verstappen n’a pu participer aux qualifications suite à son accident lors de la troisième séance d’essais libres, car les dégâts subis par sa voiture étaient tels que ses mécaniciens ont été incapables de la réparer à temps.

Le néerlandais a refusé de parler aux médias à la suite de cet événement, et a préféré donner sa version dans le rapport de qualification de l’équipe a distribuée dans la soirée aux médias.

Comme en Chine, c’est moi qui ai fait une erreur, j’ai été un peu pris au dépourvu par une voiture plus lente sur la piste, et j’ai heurté la barrière intérieure avant de rentrer le mur. Malheureusement, parfois, ce sont des choses qui arrivent.

Christian Horner, mécontent de n’avoir qu’une voiture en première ligne s’est exprimé :

Cela nous laisse un goût amer. Nous sommes ravis de la pole, mais avec une voiture si rapide, c’est frustrant de ne pas avoir pu verrouiller la première ligne de la grille.

Daniel a été parfait tout le week-end, il a été le plus rapide à chaque séance, et en qualifications et il a réalisé deux super tours. Il a fait un travail incroyable.

La voiture de Max a été détruite à l’avant, puis nous avons vu une fuite d’huile dans la boîte de vitesses au dernier moment. Les mécaniciens ont fait de leur mieux pour la réparer, mais sans succès.

Max est un pilote très rapide, nous le savons, et ce week-end, il avait une superbe voiture. Il doit arrêter de faire ce genre d’erreurs.

  Aujourd’hui, il aurait dû être en compétition pour la première ligne. Il n’y a pas de leçon plus brutale que celle qu’il vient de recevoir.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles