fbpx
F1 News

Interview : Sebastian Vettel est comme monsieur tout-le-monde

Sebastian Vettel, dans une large interview pour le magazine, The Guardian, s’est livré à des confidences sur sa vie privée.

Son palmarès en Formule 1 est spectaculaire avec quatre titres mondiaux et 51 victoires en 216 départs en Grand Prix.

Aujourd’hui âgé de 31 ans, Vettel mène une vie tranquille mêlée à l’inévitable éclat de la Formule 1.

La F1 est évidemment une grande partie de ma vie mais ce n’est pas le plus important.

Je ne me sens pas spécial à cause de ce que je fais. Cela fait partie de moi, de mon identité, mais ce serait une mauvaise réponse si je me demandais: qui es-tu ? Et que je réponde : “je suis un pilote de F1”. Il y a beaucoup d’autres choses à côté de cela. Cela ne me définit pas en tant que personne.

Je suis heureux de faire des choses que les gens trouvent ennuyeuses, mais qui ne le sont pas pour moi, comme par exemple tondre la pelouse. Je cuisine, pas très bien, mais de temps en temps. Je cours à l’école, je fais les courses, je prends le métro et le bus.

Je suis sportif, je ne suis pas une célébrité. Alors quand je vais quelque part et que quelqu’un me reconnaît, je pense qu’ils s’intéressent au sport et non à la façon dont je me coiffe, aux chaussures que je porte ou autres choses.

Les gens ont une image bien définie du pilote sous le casque, mais ils seraient surpris de me voir dans d’autres circonstances.

Je pense que c’est normal d’être normal.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles